yoga, méditation, qi gong, respiration, détente, relaxation, colonne vertébrale, articulations, médecine chinoise, point d'accupuncture
 
 
Je vous propose un atelier prochainement :
 
VENDREDI 8 JANVIER DE 18.30 A 20.30 :
 
NETTOYAGE DES MEMOIRES, LIBERATION DES CROYANCES LIMITANTES ET DES CONDITIONNEMENTS ALLIENANTS QUI NOUS EMPÊCHENT DE VIVRE NOTRE PLEIN POTENTIEL.
 
Le but de cet atelier est de vous permettre d'ouvrir un peu plus les portes de votre conscience afin de libérer les mémoires inutiles et de retrouver votre véritable origine : «Un être de lumière qui porte la puissance créatrice de la Source.» Nos corps sont souvent engorgés par les expériences passées, tant de la vie présente que des mémoires transgénérationnelles et karmiques. Nos cellules sont encombrées par des mémoires douloureuses qui nous empêchent d'être pleinement nous, ce qui entraîne de nombreuses émotions et des événements difficiles à traverser dans la paix du coeur.
Ca va nous aider à  garder la foi et la confiance en ces temps perturbés et de pouvoir faire pleinement la lecture des évenements traumatiques en recevant le message de la vie sans qu'il soit filtré par notre peur.
 
Pendant cet atelier nous informerons aussi l'eau tous ensemble (à cette occasion il s'uffit de se munir d'une bouteille en verre blanc et de l'eau filtrée ou non puisque nous allons la réinformer et la purifier), l'eau qui est porteuse de cristaux (voir les travaux de Masaru Emoto) et qui peut élever notre fréquence vibratoire.
 
VENDREDI 8 JANVIER DE 18.30 A 20.30

Inscription obligatoire par mail afin que je puisse vous envoyer le lien zoom: matthieu.santa@gmail.com
Prix : 30 euros
20 euros pour les élèves en abonnement aux cours de yoga
iban : BE22000318746747
 
 
 
 
Texte à méditer
Rester dans la confiance et la foi tout en se laissant traverser pour les évènements qui dévoilent en ce moment, l’ombre et la lumière, l’endroit et l’envers, la vie et l’anti-vie.
Le mouvement de la Vie nous invite à nous positionner dans la conscience et l’honnêteté de qui nous sommes vraiment mais aussi de nos propres ombres qui demandent à être vues, reconnues et intégrées. Sortir de notre tribunal intérieur afin d’arrêter tout jugement et de quitter ainsi le cycle infernal, (enfer=enfermement), du mal et du bien, du bon et du mauvais, de la punition et récompense, de la comparaison et de la jalousie etc. La colère et la vengeance nourrissent l’ombre (et nous tue à petit feu), et nous font faire des tours de manège, encore et encore… Tout cela n’est qu’illusion et l’Univers nous appelle à nous réveiller, quitter Disney Land et le rêve Hollywoodien pour retrouver notre chemin vers la Vérité de qui nous sommes profondément et la Lumière qui intègre les épousailles du blanc et du noir. L’échiquier de la matrice nous enferme dans une boucle de temps, nous pouvons décider de quitter cette matrice asservissante sans attendre que quelqu’un prenne les décisions à notre place. Il est temps de retrouver les rennes de notre vie et d’avoir le courage de nous révéler d’abord à nous-mêmes. Les mensonges et les manipulations se dévoilent à l’extérieur, mais les reconnaissons-nous dans notre propre intériorité sans pointer du doigt les méchants sur la scène théâtrale externe (qui ne font que jouer leur rôle pour nous réveiller de notre rêve profond, l’ombre sert la lumière) ? C’est individuellement que ce travail de libération et de retournement (metanoia) est demandé puisque nous représentons l’Univers, il n’y a pas d’ennemis à part ceux que l’on crée soi-même. Si nous observons notre Univers ainsi que la planète Terre, nous nous apercevrons que tout est comme un miroir. Il y a un Univers autour de nous, il y a un Univers en nous et nous sommes tous connectés.
Voilà, tout en sortant la tête du sable, et dans le même temps, choisir la lumière sans combattre ni juger, c’est ainsi que le passage à l’année nouvelle nous promet de belles avancées quantiques et de retrouver notre joie de vivre que nous avions échangée contre une sécurité illusoire.