yoga, méditation, qi gong, respiration, détente, relaxation, colonne vertébrale, articulations, médecine chinoise, point d'accupuncture
Créer un site internet

 


CERCLE DE FEMMES AUTOUR D UN FEU 
SAMEDI 12 JUIN DE 19.00 à 20.45


POURQUOI LES FEMMES SONT FATIGUÉES EN CE MOMENT.
Les femmes sont actuellement en restructuration profonde de leur ADN. Les femmes vivent des tourments émotionnels, de grosses fatigues car leur corps physique est en train d’intégrer une quantité d’énergie de transmutation.
Femmes de la Terre, quelque chose de très beau et de très grand est en train de se passer sur notre planète à plusieurs niveaux notamment le réveil de l'énergie féminine : la reliance au mystère, la magie de la vie, la curiosité, les élans créatifs, le jeu, le rire, la joie, la danse, le chant, l'émerveillement, la beauté des rituels, la connexion retrouvée à la nature, la femme sauvage (non formatée), la liberté etc...

Le féminin sacré est là. Il est cette force et cette puissance que les femmes portent en elles. Mais dans notre société aux valeurs inversées, nous perdons le sens de notre magie. 
Or, le féminin sacré est synonyme de liberté.
Il invite à se rencontrer soi, à s’écouter, à déployer ses forces et retrouver cette confiance perdue mais surtout cette innocence et joie de vivre qui fait partie intégrante de cette force féminine.
C’est aussi retrouver la solitude que l’on a bradée pour rester « sociale » aux yeux de cette société assoiffée de distractions masculines.
Réécouter notre cycle, la lune, la terre, la nature, les animaux, le silence, c’est renourrir notre besoin vital d’être reliée, de réactiver notre intelligence émotionnelle.
Nous avons appris à étouffer notre confiance en notre intuition de peur de passer pour une sorcière ou une sauvage, autrement dit quelqu’un de peu cultivée puisque la connaissance a été reléguée au savoir purement rationnel.
Comprendre que se réouvrir aux synchronicités, aux messages intuitionnels et notre ressenti, à la pureté de la vie, à la multiplicité, à notre énergie créatrice, aux rituels sacrés, à la confiance et la foi impalpable, va nous redonner vie car c’est notre nature profonde et à force d’avoir trahi notre intégrité nous nous sentons malheureuse malgré notre confort de vie car cette belle énergie féminine n’est pas honorée et nous ne sommes pas au diapason de qui nous sommes vraiment.
Ces cercles vont nous soutenir, nous nourrir, nous réunir dans ce besoin de sororité qui a été également sacrifié.
Ce ne sont nullement des rencontres féministes car le féminin et le masculin sont les deux faces d’une même pièce. Grâce au rééquilibrage de cette puissance féminine, la réconciliation avec le masculin se fait à l’unisson.
AU PROGRAMME :
-Méditations et pratiques pour nous relier au sacré.
-Enseignements afin de prendre conscience et nous déconditionner de tout ce qui a pu nous éloigner de notre belle puissance féminine,
-Se réenergiser à travers les sons vibratoires, tambour chamanique, les mantras, la danse
et la chaleur de se retrouver ensemble.

Inscription : matthieu.santa@gmail.com
0032495432357
Prix :15 euros
matériel à emporter : tapis de sol et coussin de méditation, couverture plaid, habits chauds et souples
Lieu : Marie-Gabrielle nous accueille dans son beau jardin.

Rue de Neufchateau 35

6720 Habay-La-Neuve

En quittant Habay en direction d'Anlier et en arrivant près des étangs de Bologne la maison se trouve à votre gauche après le tournant.

×